Union des syndicats de grandes copropriétés

Maîtriser vos charges de copropriété

MeilleureCopro est l’acteur national de référence sur le sujet des charges de copropriété. En particulier, MeilleureCopro accompagne le conseil syndical et son syndic : via l’Observatoire des charges de copropriété faisant état du prix des charges et de leurs évolutions partout en France; via des appels d’offres groupés sur l’ensemble des métiers en copropriété; via le premier comparateur en ligne de charges de copropriété

Ce premier comparateur de charges de copropriété en ligne lancé sur meilleurecopro.com, permet de comparer en 2 minutes et gratuitement ses charges de copropriété à celles d’immeubles situés dans la même zone géographique et bénéficiant du même niveau de service. A l’issue d’une quinzaine de questions relatives à l’immeuble et à l’appartement concerné, le comparateur indique si les charges de copropriété sont bien maîtrisées ou trop élevées. Ce comparateur repose sur la collecte et l’analyse de plusieurs millions données issues de grands portails immobiliers français. Au total, ce référentiel représente plus 200 000 copropriétés soit plus de 25% du parc immobilier ! L’USGC a choisi d’intégrer ce comparateur afin d’offrir un outil simple et efficace pour évaluer le niveau de ses charges de copropriété.